Demande d'emploi en français


Demande d'emploi 










NOM ET PRENOM ___________________________Ton ville 
____________________________________________le : JJ/MM/AAAA

ADRESSE 
TEL :0600000000
_________________________A Monsieur le directeur 




Objet : Demande de travail 



       J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour joindre votre honorable société à fin d’occuper un poste de................ ou autre.

       Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de ......... ans , ayant le niveau de ...................................... , j’ai une grande expérience dans le domaine de la vente et de fabrication de tout type de produit de ............................. , traditionnelle et moderne. 

       Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer Monsieur le directeur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

______________________________________  Signe:nom et prenom



NOM, Prénom __________________________________________________Ville, le ... (date)

Adresse
CP VILLE
Tél : ...
Port. : ...
E-Mail : ...@ ...
__________________________________NOM DE LA SOCIETE
__________________________________A l'attention de : (1)
ADRESSE
CP VILLE


OBJET : Candidature au poste de Chauffeur Routier (poids lourds)

(1) (Indiquez le titre de la personne mentionnée dans l'adresse)


          Votre annonce n°..., parue dans le ... (indiquer le nom du journal), .............................d'un Chauffeur Routier, ............................. .

           Le fait que votre Société soit ............................. ans le domaine de ... (ou : soit devenue ............................. , ou : soit donnée ............................. , ou : soit réputée ............................. à sa clientèle, ou : connaisse ............................. son management, ou : à laquelle la revue ... ............................. en valeur..., ou : dont Monsieur (ou Madame) ..., responsable de ... (ou Directeur de...) m'a parlé.............................votre image sur ce secteur, ou autre...), ............................. mes compétences dans un métier qui m'apporte de grandes satisfactions.

          J'ai suivi une formation de ..., ............................. ... (préciser suivant le type d'acquis : formation professionnelle ou universitaire).

Titulaire des permis ..., je suis ............................. longues distances.

Vous pouvez ............................. constater que ............................. avec le poste proposé.

............................. , je me tiens à votre entière disposition pour ............................. , au cours d'un entretien.

............................. , je vous prie de croire, ... (1) ..., à l'assurance de toute ma considération.

________________________________________________________Signature


P.J. : Curriculum vitae 

(1) Monsieur le Directeur des Ressources Humaines
Ou
Monsieur (en présence d'un Chef du Personnel)
Ou
Monsieur le Directeur (en l'absence de précision)

Previous
Next Post »
Merci pour votre commentaire